Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur qui bat
Publicité
Archives
Un Coeur qui bat
Un Coeur qui bat
28 janvier 2009

Présentation de mon coeur


Coeur âgé de 19 ans,
très sensible, profondément émotif, ce petit cœur bat pour la vie.
Souvent essoufflé, parfois nostalgique ou déprimé,
ce cœur est réchauffé par des proches que je ne veux pas perdre.


Mon cœur est pris et je ne veux pas le reprendre, car son propriétaire s'en occupe magnifiquement bien.


Il le chouchoute, lui fait des surprises tellement romantiques et surprenantes qu'il lui arrive très souvent de fondre... sous la chaleur de l'amour ou de la tendresse !

Il s'appelle (L). Sa moitié s'appelle (X).
Mon coeur entier se prénomme


♥(LX)♥


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité